zizi sound
Page 1 sur 1
zizi sound
fiou euu y en a toutou plin jpourai pa tous vous les citer :s
euuu en smoment j ecoute surtout :
-the blood brother ( et pas les blues brothers hein tention rien a voir )
-fugees ( bonc ok c pas tou jeune meu bon wiclef laureen hill ca envoi hein :p)
-la tordue
-le peuple de l herbe
-du reggae ( hein des nom nan la fleime :p raaa aller jdirai euuuu breizh zion da pivo un pti peu de capleton pi voila hein )
-dobacaracol
-de l electro aussi : zenzile asian dub jmpz ...zayag jazz machine ( un genre d elecrto jazz )
-rage against the machine
- du rap ( et oui mm pas honte) : puppet mastaz, java, saian supa crew, beastie boys, svinkels, herbaliser... kelke autre en plus mai j ecoute sa rarement keu mm juste des envi parfoit ^^
-sublime ( jvous le conseil sa jadoreuhhh^^)
-steevos teen
-nsk
-punk ska cover ( tro bien sa aussi c des reprise de chancon je jeu video de dessin annimé )
-nofx (forcement hein ^^)
-gorillaz, mars volta, at the drive in
-psykup
bon puis voila hein amuser vous ac sa deja y en a ki aimeron d autre pas JMEN FOUUUU enfin nan pas totalment mai bon vous savez les gout et les couleurs ...
biz biz
dicton: un pour tous et tous pour moi !!!
euuu en smoment j ecoute surtout :
-the blood brother ( et pas les blues brothers hein tention rien a voir )
-fugees ( bonc ok c pas tou jeune meu bon wiclef laureen hill ca envoi hein :p)
-la tordue
-le peuple de l herbe
-du reggae ( hein des nom nan la fleime :p raaa aller jdirai euuuu breizh zion da pivo un pti peu de capleton pi voila hein )
-dobacaracol
-de l electro aussi : zenzile asian dub jmpz ...zayag jazz machine ( un genre d elecrto jazz )
-rage against the machine
- du rap ( et oui mm pas honte) : puppet mastaz, java, saian supa crew, beastie boys, svinkels, herbaliser... kelke autre en plus mai j ecoute sa rarement keu mm juste des envi parfoit ^^
-sublime ( jvous le conseil sa jadoreuhhh^^)
-steevos teen
-nsk
-punk ska cover ( tro bien sa aussi c des reprise de chancon je jeu video de dessin annimé )
-nofx (forcement hein ^^)
-gorillaz, mars volta, at the drive in
-psykup
bon puis voila hein amuser vous ac sa deja y en a ki aimeron d autre pas JMEN FOUUUU enfin nan pas totalment mai bon vous savez les gout et les couleurs ...
biz biz
dicton: un pour tous et tous pour moi !!!
gotteuh- Oeuf
Information personnage \o/
Level max:
(1/1)
Métier citizen: ~~
Main Job: Citizen
Page 1 sur 1